Le site des Droits Numériques

à propos

La Déclaration

 

PROGRAMME DE TRADUCTION

 

Adoptez cette bannière

 
Méthodologie PDF Imprimer

Ce site est soumis à vos libres commentaires. Il vous propose plusieurs entrées.
 
Si vous souhaitez faire un commentaire d'ordre général sur ce texte, son esprit, son style de rédaction ou ses omissions, nous vous invitons à le faire ici.
 
Si vous souhaitez commenter un article en particulier, nous vous proposons des entrées distinctes pour chacun d'entre eux (cf. colonne de gauche ci-contre) et vous invitons à nous faire part de vos réflexions directement à la suite sur la note dédiée à l'article auquel vous faîtes référence.
 
Pour le bon ordre des débats et leur avancée, merci de bien vouloir respecter ces quelques règles.
 
Vous souhaitez promouvoir notre démarche ? Nous sommes conscients que ce texte n'aura de portée que si son caractère universel se développe...
 
Toute bonne volonté sera donc naturellement bien accueillie. Dès aujourd'hui, nous recherchons des personnes volontaires et disponibles pour traduire ce projet de déclaration dans le plus grand nombre de langues.
 
Lundi 29 juin 2009 prochain, nous vous proposerons une version anglophone de ce site. Mais toute proposition de traduction dans d'autres langues (et de suivi des propositions) sera étudiée avec attention et bienveillance.
 
Nous mettons par ailleurs à votre disposition une bannière relais en Français et en Anglais. Si vous animez un site web, vous connaissez la marche à suivre ! Il vous suffit de reprendre le code qui vous est proposé.
 
Enfin, pour suivre l'actualité du projet, rejoignez notre groupe sur Facebook ou Twitter... Vous pourrez ainsi faire partager à vos amis notre réflexion et l'avancée du projet.
 
Si vous souhaitez nous proposer une expertise ou rejoindre un groupe de travail, nous vous invitons à contacter par mail sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
 
Pour toute vos contributions actives et positives, d'avance merci.